https://www.facebook.com/pages/NotfarmerCr%C3%A9a/176078589152888

lundi 6 juin 2011

Parure pour la fête des mères !


Voici une parure que j'ai réalisé pour la fête des mères et donc pour l'offrir à ma maman !! Cette parure est constituée de boucles d'oreille, d'un pendentif, d'une broche et d'une bague. Les couleurs sont la chose qui m'ont donné le plus de fil à retordre, enfin non : la méthode utilisée pour la fabrication du livre dans lequel je l'ai trouvé, était totalement différent de ce que je faisais avant, donc ça m'a un peu destabilisé ^^. Sinon l'idée de cette parure est venue par le fait que ma mère avait une paire de boucle d'oreille, mais rien pour l'accompagner. Donc pour en revenir à la difficulté des couleurs, mentionnée plus haut, c'est que j'ai eu énormément de mal à trouver les couleurs exactes. Mais j'ai réussi à les dénicher au tout dernier moment, ce qui m'a laissé 2 jours pour faire le tout (mais quand on veut rien n'est impossible) !!



Bonne soirée, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire