https://www.facebook.com/pages/NotfarmerCr%C3%A9a/176078589152888

vendredi 21 janvier 2011

Fabrication de portes bijoux

Voilà la 1ère semaine de cours du 2nd semestre est terminée, enfin d'une certaine façon ! Pour cause, le programme s'annonce chargé : 6 exposés différents en 12 semaines de cours !!! Moi je dis vive la fac ...
Changeons de sujet, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais pour vous montrer ce que je fabrique !!!

Alors pour commencer mon porte colliers et bracelets :
Pour la fabriquer, il vous faut :
- une planche en liége
- des barres à rideaux
- des pitons en forme d'équerre, des boulons et des rondelles
Pour le fond et le côté déco, j'ai collé avec du vernis colle des images découpées dans des magasines.


Mon porte boucles d'oreille et bagues :
Pour le fabriquer, il vous faut :
- une planche en bois
- des petites épingles à linge
- des petits pitons fermés
- de la peinture


Voilà si ça intéresse certains d'entre vous, vous pouvez me poser des questions !! Sinon je vous dis bon courage et bon bricolage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire