https://www.facebook.com/pages/NotfarmerCr%C3%A9a/176078589152888

jeudi 10 octobre 2013

De nouvelles créations

Un nouvel article pour vous présenter les quelques petites choses que j'ai réalisé en ce début de semaine. Vous trouverez, tout d'abord, deux paires de boucles d'oreilles et un pendentif créés à partir de bijoux recyclés. J'ai une grande collection de bijoux cassés ou en morceaux. J'essaie donc régulièrement de réaliser de nouvelles choses avec eux, de leurs donner une nouvelle vie d'une certaine façon. 

I show you in this article the new things that I made in the beginning of this week. You can find, in first, 2 earrings and a pendant with recycled jewellery. I have a big collection of broken jewellery. So I try to realize new jewellery and to give them "a new life". 

Une paire de boucles d'oreilles inspirée des bijoux de col
Earrings like collar pins



Elle est chouette la chouette ^^
An owl



Sinon, en ce moment, j'ai un peu envie d'abandonner la fimo pour repartir vers mon premier amour : les perles de rocailles. Voilà sur quoi je travailles actuellement : 
At this time, I want to abandon the Fimo to return at my first love : rocaille beads. I work currently on this : 


Triggerfinger - I follow the river 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire