https://www.facebook.com/pages/NotfarmerCr%C3%A9a/176078589152888

dimanche 15 mai 2011

Parure collier et boucles d'oreille Joncquille


Voila ce que je fais depuis plusieurs années déjà : des bijoux en perles ! C'est une parure faite en perles de rocailles et en perles de swarovski. 


Si ça intéresse quelqu'un je peux partager les schémas et explications de construction. Mais aussi le reproduire pour vous aux couleurs que vous souhaitez. Il y aura bien sur un délai, car il me faut le temps pour le réaliser.





Hier, je suis allée à ce salon. Il était pas mal, dommage qu'il n'y avait pas plus d'exposants ! J'ai pu voir des bijoux en pâte fimo, ce qui m'a donné des nouvelles idées. Il y avait aussi la construction de meubles en carton, la gravure sur verre, la dentelle aux fuseaux, ... Ce dernier stand m'intrigue beaucoup. Ce n'est pas la première fois que je vois des démonstrations de dentelles aux fuseaux, mais cette technique m'intrigue beaucoup ! Il y a une association pas loin de chez moi je crois que je vais finir par aller y faire un tour !


Sur ce, bonne journée à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire