https://www.facebook.com/pages/NotfarmerCr%C3%A9a/176078589152888

mercredi 13 novembre 2013

En attendant Noël !

Noël approche à grand pas. C'est pour ça que je vous met quelques photos qui m'inspirent et qui me font penser aux fêtes de fin d'années.












Je travaille actuellement sur des bijoux en fimo sur le thème de Noël justement. Je vous les montrerai bientôt, tout n'est pas encore terminé.

Je réfléchis aussi à la décoration de la maison. Pour le moment, j'ai surtout une idée de la décoration de la table. Et vous, vous avez déjà des idées ? N'hésitez pas à partager vos idées de créations ...
Je vous propose quelques tutos intéressants et pouvant nous inspirer ;) :
- des étiquettes toutes mignonnes pour vos cadeaux à télécharger
- une carte pour souhaiter un joyeux Noël à vos proches
- une étoile qui brille
- une boule à neige de Noël


Christmas is soon ! You can find in this article different pictures about Christmas and its atmosphere. 

Currently I work on jewellery in polymer clay. It's about Christmas. I will show you that soon it's not finish. 

I reflect about house's decoration of end-of-year-celebration. For the moment I have an idea for the table. And you, have you got ideas about your house's Christmas decoration ? Don't hesitate to share here your creations/realizations. 
I propose you some links with Christmas DIY's tutorials : 
- labels for your presents
- card 


Imagine Dragons - Radioactive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire