https://www.facebook.com/pages/NotfarmerCr%C3%A9a/176078589152888

jeudi 13 février 2014

Collection de Noël

Je vous publie enfin cet article ! (vu le sujet, il était temps non ?). J'ai été aussi longue, tout simplement, parce que l'envie de publier n'était pas forcément là. A côté de cela, tout ce que je réalise est publié quasiment en direct sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook (si vous me suivez, vous les avez peut-être déjà vu ?!). 

Je vous montre donc la collection de bijoux (principalement des boucles d'oreilles) que j'ai réalisé pour les fêtes de fin d'année. Il faut savoir qu'ils ont été réalisés à la main et uniquement avec des patrons et non pas des moules. Je ne veux pas investir dans des moules en silicone, je trouve le prix excessif au vue de la taille des objets à réaliser. 


Des roses de Noël / Christmas Roses

Des flocons de neige avec un strass au centre / Snowflakes with strass

Des sucres d'orge / Barley Sugar

Monsieur Pain d'épices / Gingerbread Man


I publish you finally this article. I was so long, because I didn't have the wish to write. But if you follow me on Instagram or Facebook, you already saw these pictures. 


So I show you my Christmas collection of jewellery in polymere clay. I realised these jewellery with template and not with a silicone mold. 

Thirty Second To Mars - Up in the Air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire